Seep
, également connu sous le nom de
Sip
,
Sweep
ou occasionnellement
Siv
ou
Shiv
.
Fonctionnalités géniales pour le Seep - Jeu hors ligne
✔ Une intelligence artificielle stimulante.
✔ Statistiques.
✔ Mettre à jour la photo de profil et mettre à jour le nom d'utilisateur.
✔ Sélectionnez la salle d'un montant de pari particulier et d'un nombre de joueurs.
✔ Les paramètres du jeu incluent i) Vitesse d'animation ii) Sons iii) Vibrations.
✔ Bonus quotidien.
✔ Bonus horaire
✔ Bonus de niveau supérieur.
✔ Obtenez des pièces illimitées en invitant des amis.
✔ Classement.
✔ Chambres personnalisées
✔ Tutoriel simple pour aider les débutants à se familiariser rapidement avec le jeu.
Seep est normalement joué par quatre personnes dans des partenariats fixes de deux avec des partenaires assis l'un en face de l'autre. La donne et le jeu se font dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Le but du jeu est de capturer des cartes valant des points à partir d'une disposition sur la table (également appelée sol). Le jeu se termine lorsqu'une équipe a accumulé une avance d'au moins 100 points sur l'autre équipe (c'est ce qu'on appelle un baazi).
À la fin du jeu, la valeur de score des cartes capturées est comptée :
*Toutes les cartes de la couleur Pique ont des valeurs en points correspondant à leur valeur de capture (du roi, valant 13, jusqu'à l'as, valant 1).
*Les as des trois autres couleurs valent également 1 point chacun.
*Le dix de carreau vaut 6 points.
Seules ces 17 cartes ont une valeur de score - toutes les autres cartes capturées ne valent rien. La valeur totale de toutes les cartes du paquet est de 100 points.
Sweeps
Un balayage (ou suintement) se produit lorsqu'un joueur ramasse toutes les cartes restantes sur le sol en une seule fois. Normalement, l'équipe du joueur reçoit un bonus de 50 points pour un balayage, mais il y a deux exceptions.
Si au tout premier tour d'une distribution, l'enchérisseur utilise la carte d'enchère pour ramasser les quatre cartes d'étage initiales, ce balayage ne vaut que 25 points.
Un balayage au tout dernier tour d'une donne, en utilisant la dernière carte du donneur, ne marque aucun point.
Lorsqu'un balayage est effectué, la carte utilisée pour effectuer le balayage est normalement stockée face visible dans la pile de cartes capturées de l'équipe, afin de se rappeler lors de l'addition des scores combien de balayages ont été effectués.
Un balayage au milieu d'une partie est particulièrement dangereux. Le joueur suivant doit lancer une carte lâche, et si le joueur suivant peut la faire correspondre, c'est un autre balayage pour la même équipe. Si ce schéma persiste, l'équipe qui effectue le balayage remportera probablement le baazi sur cette donne.
Contactez-nous
Pour signaler tout type de problème avec Seep, partagez vos commentaires et dites-nous comment nous pouvons nous améliorer.
e-mail : support@emperoracestudios.com
site web : https://mobilixsolutions.com